Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carolinemaman
27 janvier 2017

Un enfant non désire ?

 

2018-02-18_20

Bienvenue !

Aujourd'hui'je voulais parler d'un thème qui me tient énormément à coeur. Comme vous le savez j'ai un seul fils. Mais....Je n'ai pas fait exprès de l'avoir. Enfin....Je vais en parler ci dessous.↘⬇↙

Un enfant non désiré ?

Dany mon unique fils est un enfant non-désiré.... Enfin....Je vous explique. Je souhaitait avoir 4 enfants. Que ce soit des garçons ou des filles,j'en voulait 4. Vous avez devinez...Les préjugés des familles nombreuses me hantaient. Mais,pendant un moment (1mois)je suis partie en Vacance à Hawaï (devinez ma déception de devoir rester clouer au lit sous un soleil brûlant) avec mon chéri et mes anges. Je vomissais tout ce que je mangeais et j'avais de la diarrhée (passe gênant) par moment. Je laissais les enfants sortir seule car je ne voulais pas leur gâcher les vacances. Et,un soir je n'étais pas malade (je ne l'ai pas été pendant deux jours d'ailleurs)alors j'ai passé la nuit avec mon chéri (...)et....La pilule s'est dilué comme je vomissais énormément.J'étais plutôt guérie en rentrant mais je vomissais tout les matins. Et là deviner ? Mon mari à eu la brillante idée (ce n'est pas ironique)de m'acheter un test et de me demander de la tester. Je trouvais cela ridicule mais j'ai accepté malgré tout. J'ai eu la merveilleuse surprise de savoir que j'étais enceinte.....Au début,je n'arrêtait pas de pleurer,de dire que ce serait impossible,que je n'en voulais pas. Aujourd'hui je m'en veux beaucoup des horreurs que j'ai pensé de mon prince. Puis,mon amour pour lui a grandit,quand j'ai appris son sexe, quand je l'ai vue sur une échographie, quand je lui al achèté des vetemnts ,quand je lai installé dans ma chambre. Quand il est né,mes craintes avaient disparus laissant place à un amour impossible....

Bye Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité