Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carolinemaman
24 janvier 2017

Présentation

2018-02-16_11  

                                                                      ~Moi et ma famille~

 Bienvenue ! 

Je suis une mère de famille nombreuse âgée de 36 ans ! Oui....Je suis vieille. Je suis l'heureuse maman de 5 petits anges qui me comblent de bonheur ! Âgée de 13 ans 6 mois,ces gentils petits monstres font école à la maison tout en profitant de la vie. 4 filles et 1 garçons ? Ça doit faire des crises..... Non ! Parce que le plus petit à 6 mois et de toute façon, je les aïs à l'œil ^^Je suis une maman anglaise (Et fière de l'être) qui vit en France le pays du pain et du fromage ! J'habite à Quimper ou plus précisément à Quimperlé. Mes filles ont respectivement 13,10,8,8,oui une paire de jumelles ! J'avoue avoir été une mère poule (je le suis encore un peu mais chut....)jusqu'à que ma plus grande me le dise avec une voix glaçante et.....Bref ! J'ai immédiatement essaye d'être moins proches mais c'est mes bébés ! Mes enfants (ou plutôt mes deux grandes)ne sont pas comme les autres. Enfin.....Elles n'aiment pas même haïssent la mode (ouh la...)et préfèrent porter des robes (jupes et short aussi)ce qui ne les empêchent pas à mettre des jeans. Je suis fière d'avoir des enfants si différents, si merveilleux. Et mon fils....Un prince aux boucles blondes....^^Je suis une mère très très très et encore très maniaque. J'aimes que tout brille,que tout concorde..... Je ne pense pas que ce soit une maladie mais plutôt une lubie. Ne faites pas attention à la décoration très "maison du monde"" coconing"de ma maison....Ah oui ! J'habite en maison ! Mais....Ma vie n'a pas toujours été si parfaite....J'ai eu une très grosse dépression quand mon ex-mari m'a quitté....Mon mari m'a soutenu et aujourd'hui nous somme heureux mais....Ça c'est pour une prochaine fois ! J'ai un gros chat nommé Amande alias Gros sac ! À la maison pas touche à mon chat !

                             ''                                                    ~mon blog~

Mon blog....Depuis 2015,je suis une fan de canalblog. Je ne savais pas encore comment avoir un blog bien agencé, créé et joli. Je me contentais de lire les blogs et de les commenter. Jusqu'à aujourd'hui, où je decides d'enfin me créé un blog. Un blog qui né aujourd'hui ! Mais....Ça ne nous dit toujours pas de quoi va parler mon blog  ! Ah....Comme vous le savez,je fais école à la maison et je suis une mère organisée avec une famille nombreuse. Alors ? Toujours aucune Idée ?! Bon....Mon blog est un blog de famille nombreuse qui partagera mon quotidien,ma vie,mes conseils,mon monde....Ce blog est réservé a tout type de personne. Je n'aimes pas les jaloux mais j'aime les amis. Donc....Bienvenue sur mon blog de maman ! Je'suis une mère assez....Exemplaire !

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité